Ancrage sur-mesure et durable

Séance d’apprentissage d’un protocole d’enracinement énergétique,

de libérations sur-mesure des blocages invisibles profonds qui s’y opposent,

afin de parvenir à un ancrage puissant et durable.

BIENFAITS/INDICATIONS

L’ancrage est un passage obligé qui permet à notre corps et notre âme de retrouver leurs racines et surtout, leur véritable place en nous et autour de nous.

Schématiquement, nous pouvons comparer l’ancrage au fait d’avoir les pieds bien sur terre. C’est donc l’inverse d’avoir la tête dans les étoiles et l’esprit perdu dans ses pensées. Mais en allant plus loin, l’ancrage c’es vraiment sentir ses « racines » s’enfoncer dans la terre, être présent physiquement dans ses actes.

S’ancrer c’est EXISTER, prendre CONSCIENCE DE SOI. Lors de la pratique des arts martiaux, la première chose qu’on apprend est de se tenir debout dans tous les sens du terme, d’une manière stable sur nos jambes, le roc dans la tempête.

Le corps lui ne reste souple, pivote, absorbe, réponds aux mouvements, que si l’édifice humain est solide sur ses pieds.

C’est d’une telle évidence. Qui irait couler du béton pour les fondations d’une maison directement sur des marais ?

Alors pourquoi ne pas suivre cette logique lorsqu’il s’agit de notre propre vie ? Ce protocole d’ancrage et de connexion à la Source de Vie peut être utiliser sans modération. Systématiquement chaque jour avant de commencer la journée, lorsque vous ne vous sentez pas bien, juste avant une rencontre ou un évènement important, lorsque votre moral est au plus bas, etc.

Retour vers le haut