ENTREPRISES

S’accorder une pause, prendre soin de soi et laisser au corps le temps de récupérer, a des effets bénéfiques sur le moral ainsi que sur les systèmes nerveux, musculo squelettique, immunitaire, etc.

"Prends soin de ton corps, c'est le seul endroit permanent dans lequel tu es amené à vivre."
Jim Rohn

Programme bien-être en entreprise

Les deux objectifs de mon PROGRAMME bien-être en entreprise :

  1. offrir à vos collaborateurs des soins pour se ressourcer
  2. s’approprier des outils simples et rapides à utiliser lors de courtes pauses optimisées, au travail et/ou à la maison. Une « boîte à outil efficace » toujours à disposition

Les prestations bien-être en entreprise viennent accroitre la cohésion de vos équipes, elles renforcent leur implication, améliorent leurs performances tout en ayant de la considération pour l’individu dans sa globalité.

Pour s'épanouir et exprimer le meilleur de leurs capacités, les talents doivent évoluer dans un environnement stimulant et propice au développement de leur potentiel.
S’il est important de leur confier un poste au travers duquel leurs points forts seront mis en lumière et reconnus, l’entreprise qui est en mesure de proposer une culture et des valeurs auxquelles s’identifier, sera plus à même d’attirer et de retenir les collaborateurs de qualité.

Le Programme BIEN-ÊTRE EN ENTREPRISE est né d’un constat simple au fil de ma pratique ; les actifs qui sont en demande de relaxation ont besoin de recevoir des soins bien-être, corporels et énergétiques, mais également d’intégrer des outils simples et rapides pour prendre soin d’eux au quotidien lors de courtes pauses optimisées.

Ces pratiques dénouent les tensions physiques, apaisent le mental, libère les émotions envahissantes, et nourrissent l’esprit. Elles harmonisent la circulation de l’énergie et améliore la qualité de vie.

Vous vous demandez ce que peux apporter un PROGRAMME BIEN-ÊTRE au sein de votre ENTREPRISE ?
Comme tous projets il est important en amont de considérer les critères spécifiques à votre organisation, rencontrons-nous pour en parler.